1 - Once Upon A Time ♥♥
Note : ♥♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Best série forever, mélange de fantastique, science fiction ♥Chaque épisode me régale :P
2- Desperate Houswies
Note : ♥♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Que te dire de plus ? :) Desparat Houswies quoi x)
3- Person Of Interest
Note : ♥♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Action, danger, tout ce que j'aime, super série :D
4- Devious Maid
Note : ♥♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Je recommande absolument ♥ Super série, mystères & secrets
5- Ma famille d'abord
Qu'est-ce que je ris en regardant cette série, même si j'ai déjà vue chaque épisode 300000 fois, ça reste un plaisir à rigoler devant chaque épisode ♥
8- Ugly Betty
Note : ♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
J'aime beaucoup le travail de Betty, & l'histoire me passionne ♥ Très bonne série !
9- Castle
Note : ♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Beckett est tellement belle *o*
Chercher le coupable de ces meurtres ! Une série à ne pas manquer !
6- Beauty & The Beast
Note : ♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Histoire d'amour passionnante, inspirée de mon classique princesse disney préféré : La Belle & la Bête
7- Charmed
Note : ♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Même si la série date, cette série c'est quand même toute mon enfance ! ♥
8- Elementary
Note : ♥♥♥/♥♥♥♥♥
Histoire envoûtante, tu envies forcément l'intelligence de Sherlock ;)
9- Body of proof
Note : ♥♥/♥♥♥♥♥
L'actrice dans Desperate Houswies *o* Serie intéressante !
10- Under the dome
Note : ♥/♥♥♥♥♥
Original l'idée, histoire assez sympa :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire