samedi 5 juillet 2014

Vernis Addict ♥

Vous êtes aussi une fan de vernis, une qui ne peut pas se passer de cette " peinture " pour ongle ? :)
Je vais prochainement publier une vidéo " [Revue#7] Top 10 des vernis pour l'été " ! ;D
Eh oui ! Il ne faut pas mettre n'importe quelle couleur n'importe quelle saison, voici mon point de vue par rapport à ça !

Hiver :
Mettez des couleurs froides, des couleurs qui représente la saison !
-Noir
-Gris
-Kaki
-Rouge bordeaux ( représente Noël )
-Blanc ( représente la neige )
-Violet grisatre effet "lavande" /Testé, ça rend super bien/

Printemps :
Mettez des couleurs discrètes :)
-Rose pastel
-French Manicure
-Blanc
-Vert pastel
-Bleu pastel
( Tous ce que est pastel, pâle, claire, c'est bien  :D )

Automne :
Mettez des couleurs chaudes, qui représentent la saison également !
-Vert ( Transaction entre Ete & Automne )
-Jaune ( l'arrivée de l'automne, les feuilles qui commencent à se colorer en jaune )
-Rouge ( Qui montre bien qu'on est dans cette saison où les feuilles sont colorées )
-Marron ( Tout est mortel, les feuilles vont tomber et mourir ; transaction entre automne & hiver )

Ete :
Mettez du vernis coloré !
-Vernis Flashy, coloré, pétant, voyant, fluo !
Tout ce qui se remarque facilement !

Voilà,
Donc moi j'ai 48 vernis, & vous ?
Dites-moi en commentaire ;D

Bisous ! ♥♥

 Alexia Somode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire