vendredi 11 juillet 2014

Top 10 de mes séries américaines préférées ♥

1 - Once Upon A Time ♥♥
Note : ♥♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Best série forever, mélange de fantastique, science fiction ♥Chaque épisode me régale :P

2- Desperate Houswies
Note : ♥♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Que te dire de plus ? :) Desparat Houswies quoi x)

3- Person Of Interest
Note : ♥♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Action, danger, tout ce que j'aime, super série :D

4- Devious Maid
Note : ♥♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Je recommande absolument ♥ Super série, mystères & secrets

5- Ma famille d'abord
Qu'est-ce que je ris en regardant cette série, même si j'ai déjà vue chaque épisode 300000 fois, ça reste un plaisir à rigoler devant chaque épisode ♥

8- Ugly Betty
Note : ♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
J'aime beaucoup le travail de Betty, & l'histoire me passionne ♥ Très bonne série !

9- Castle
Note :  ♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Beckett est tellement belle *o*
Chercher le coupable de ces meurtres ! Une série à ne pas manquer !

6- Beauty & The Beast
Note : ♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Histoire d'amour passionnante, inspirée de mon classique princesse disney préféré : La Belle & la Bête

7- Charmed
Note : ♥♥♥♥/♥♥♥♥♥
Même si la série date, cette série c'est quand même toute mon enfance ! ♥

8- Elementary
Note : ♥♥♥/♥♥♥♥♥
Histoire envoûtante, tu envies forcément l'intelligence de Sherlock ;)

9- Body of proof
Note : ♥♥/♥♥♥♥♥
L'actrice dans Desperate Houswies *o* Serie intéressante !

10- Under the dome
Note : ♥/♥♥♥♥♥
Original l'idée, histoire assez sympa :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire