mercredi 28 mai 2014

MON LIVRE !

Au cas où vous ne le saurez pas, j'ai écris un livre !
Sa fait 9 mois que j'attends la publication & j'ai retravailler le texte à de nombreuses reprises !
Mon livre : La légende des 7 mondes
Couverture + Résumé + Biographie :

Prix fixé : 9,5 Euros

Disponible dès maintenantsur le site Edilivre.com en papier ou numérique ( oui, c'est aussi disponible sur tablette ) !
Avec ce lien :  http://www.edilivre.com/la-legende-des-sept-mondes-1e7a6f4989.html#.U4YebXYwV_s

Dans 45 jours, il sera également sur le site de la Fnac, d'Amazon, Chapitre.com ... etc

Mais le mieux reste de commander sur le site d'Edilivre ♥
Si vous commander un exemplaire, n'hésitez à pas à me le faire savoir!



Dites-moi tout en commentaire ♥

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire